Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Justin Bieber annule un des deux concerts prévus à Lisbonne

Justin Bieber annule un des deux concerts prévus à Lisbonne

Le jeune chanteur canadien Justin Bieber, hospitalisé jeudi à Londres après un malaise sur scène, a annulé le deuxième des deux concerts prévus lundi et mardi à Lisbonne en raison de "circonstances imprévues", a annoncé l'organisation samedi.

"En raison de circonstances imprévues, Justin Bieber s'est vu obligé d'annuler la deuxième date au Portugal, le 12 mars", a indiqué sur sa page internet le promoteur "Every thing is new".

"Le chanteur canadien a très envie de se produire devant ses fans portugais le 11 mars", a-t-il toutefois été souligné.

La star de 19 ans a donné la semaine dernière une série de concerts à Londres marquée par un important retard lors du premier, lundi, puis par une interruption d'une vingtaine de minutes, jeudi soir, suite à un malaise du chanteur.

Dans son édition de samedi, le quotidien populaire portugais Correio da Manha écrivait que le concert de lundi se ferait pratiquement à guichets fermés, mais que la vente de billets pour mardi avait été suspendue probablement à cause d'une faible demande.

tsc/jeb

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.