Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Enfin une victoire!

Enfin une victoire!

Robert Earnshaw a inscrit deux buts et le Toronto FC a mis fin à une séquence de 15 rencontres sans victoire en MLS grâce à un gain de 2-1 à domicile contre le Sporting de Kansas City, samedi.

Le Sporting (1-1-0) a conclu la saison 2012 avec 40 points de plus que le TFC, mais a connu des ennuis en début de rencontre. À la 3e minute, Earnshaw a intercepté une passe entre deux défenseurs dans la zone de réparation pour déjouer le gardien Jimmy Nielsen.

L'attaquant torontois a doublé l'avance des siens sur un coup de pied de réparation à la 21e minute.

La deuxième demie a été une autre histoire, mais Toronto a résisté jusqu'à ce que l'attaquant argentin Claudio Bieler réduise l'écart à 2-1 à la 77e minute de jeu.

Le gardien du TFC Joe Bendik a sauvé les meubles avec un bel arrêt contre Bieler en fin de rencontre. Toronto a ensuite survécu à cinq minutes d'arrêts de jeu avant d'enfin célébrer une victoire.

La nouvelle acquisition de Toronto John Bostock a également brillé à l'aile.

Il s'agit de la première victoire de l'entraîneur Ryan Nelsen à la barre de l'équipe.

Le Toronto FC, la pire équipe de la MLS l'an dernier avec un dossier de 5-21-8, n'avait pas gagné depuis le 28 juillet dernier contre les Rapids du Colorado.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.