Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Baromètre Twitter : Les déboires d'IKEA continuent

Baromètre Twitter : Les déboires d'IKEA continuent

Les utilisateurs de Twitter se font l'écho, ce jeudi 7 mars, des déboires alimentaires de la grande enseigne suédoise IKEA.

Au cours des dernières semaines, le fabricant de meubles, qui commercialise aussi des produits alimentaires, a dû retirer de la vente ses célèbres boulettes de viande après avoir noté la présence de viande de cheval dans ce produit estampillé pur boeuf. Mais ce n'est pas tout, les autorités chinoises ont aussi saisi des tartes au chocolat de la marque à cause d'une présence inquiétante de bactéries coliformes.

Mais le 7 mars, une nouvelle annonce est tombée, la marque suspend la vente de saucisses dans ses 14 magasins russes, encore une fois à cause de la présence de viande cheval. Le réseau social reprend ces infos, et classe "Ikea" à la dixième place du classement du jour.

Sur Twitter, les fans du groupe brésilien Charlie Brown continuent de pleurer la mort de leur chanteur (Chorão), décédé mercredi matin.

Tendances Twitter du 7 mars à 14h GMT :

01. #MesDosFasLuanSantanaDia07

02. #MentionYourFavoriteFollower

03. #ICanHonestlySay

04. #CitePessoasExclusivamenteSuas

05. #DanielRocksAllTheWaywithDJChacha

06. AzimVeHırsla Saldır FENERBAHÇE

07. Chorão

08. Chávez

09. North Korea

10. Ikea

tb/kc/cg/ls

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.