Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Première bande-annonce d'"Assassin's Creed IV: Black Flag"

Première bande-annonce d'"Assassin's Creed IV: Black Flag"

C'est en octobre que sortira la nouvelle itération d'"Assassin's Creed", avec comme toile de fond océans et ports mal famés du XVIIIe siècle, ainsi qu'un nouveau personnage principal, Edward Kenway, un mystérieux flibustier.

C'est le légendaire pirate Barbe Noire qui raconte, à la lumière d'une bougie, cette toute première bande-annonce. Il présente Edward Kenway comme un "redoutable chien" à la réputation de "chanceux et d'aventurier" et celle de quelqu'un "qui se bat comme un diable déguisé en homme."

Mais le Captain Kenway n'est pas qu'un séduisant pirate, prévient Barbe Noire : "Ne vous mêlez pas de ses affaires privées, car il y a plus de zones d'ombres chez cet homme que, même moi, je n'oserais évoquer".

L'année dernière, "Assassin's Creed III" avait introduit les batailles maritimes à sa saga, et comme celles-ci avaient été bien accueillies par la critique et les gamers, "Pavillon Noir" développe ce thème à fond.

Le lancement de ce quatrième opus est annoncé pour le 29 octobre en Amérique du Nord, le 31 octobre en Europe et le 1er novembre au Royaume-Uni sur PlayStation 3, Xbox 360, Wii U et PC.

Une version PlayStation 4 serait aussi en développement. La date de sortie ne dépend que de celle du lancement de la nouvelle console, et un équivalent pour la nouvelle Xbox devrait aussi arriver.

Bande-annonce "Assassin's Creed 4: Black Flag" : youtu.be/8_GDeIee6Kc

Présentation d'Edward Kenway : "A Pirate Trained by Assassins" - youtu.be/y58uao48Ddw

Site officiel : assassinscreed.com

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.