Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un jeune homme accusé de tentative de meurtre sur son beau-père

Un jeune homme accusé de tentative de meurtre sur son beau-père

Alexandre Dubreuil, 20 ans, a brièvement comparu samedi au palais de justice de Québec pour répondre à une accusation de tentative de meurtre sur son beau-père. La Couronne s'est opposée à sa remise en liberté. Il demeure donc détenu et devra revenir en cour d'ici trois jours, car d'autres accusations pourraient s'ajouter.

Le jeune homme a été arrêté vendredi soir par les policiers de Lévis à la suite d'une violente altercation armée survenue dans un appartement situé au 715 de la rue Hypolite-Bernier, près du Cégep Lévis-Lauzon. L'incident s'est produit peu avant 23 h.

L'agresseur s'en serait pris au père de sa petite amie. Ce dernier, âgé de 45 ans, a été poignardé à plusieurs reprises à l'abdomen. Il a été conduit dans un centre hospitalier. On ne craint cependant pas pour sa vie.

Le suspect a par la suite pris la fuite, mais il a été intercepté sur l'autoroute 20. Il conduisait avec les facultés affaiblies, a fait savoir le Service de police de la Ville de Lévis.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.