Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un accident de la route lourd de conséquences

Un accident de la route lourd de conséquences

Une sortie de route pourrait coûter cher à un homme de Québec. Pascal Caron a été accusé mercredi de possession d'arme, de trafic de stupéfiants et une accusation de conduite avec les facultés affaiblies pourraient s'ajouter.

L'homme de 33 ans a été arrêté mardi alors que son véhicule venait de faire une embardée à la hauteur de Joly, sur l'autoroute 20. Les policiers ont constaté une forte odeur d'alcool avant de fouiller Caron.

Ils ont trouvé dans sa botte une arme prohibée chargée, soit un revolver de calibre 32. Cette seule accusation est passible d'une peine minimale de trois ans de prison.

L'homme est aussi accusé de possession de stupéfiant dans le but dans faire le trafic. Les policiers ont retrouvé dans son véhicule près d'un kilo de marijuana et de l'huile de cannabis.

Pascal Caron va demeurer détenu en attendant sa prochaine comparution.

Des accusations de conduite avec les facultés affaiblies pourraient s'ajouter à son dossier à la lumière des résultats de l'alcootest.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.