Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le mannequin Anja Rubik collabore avec Giuseppe Zanotti

Le mannequin Anja Rubik collabore avec Giuseppe Zanotti

Le célèbre mannequin polonais Anja Rubik a travaillé avec le créateur italien Giuseppe Zanotti sur une nouvelle collection capsule de chaussures et d'accessoires.

La collection Giuseppe pour Anja Rubik devrait être lancée début mars. Des modèles ont été présentés en avant-première, dont une paire d'escarpins peep-toe avec des clous dorés, qui devrait coûter autour des 1.200$.

Le créateur italien évoque leur collaboration en ces termes à WWD : "Ça s'est fait naturellement dans mon atelier, où nos idées et nos talents ont fusionné, en écoutant de la musique, en discutant et en s'amusant".

Mais la belle Polonaise n'en est pas à son coup d'essai en dehors de la sphère du mannequinat. L'année dernière, elle avait collaboré avec son mari Sasha Knezevic sur un magazine avant-gardiste intitulé 25 Magazine, avec notamment des apparitions de mannequins comme Karlie Kloss et Abbey Lee Kershaw pour une édition spéciale sexe.

Une vidéo publiée par la marque Zanotti donne un aperçu des coulisses du shooting de cette nouvelle collection.

Vidéo d'Anja Rubik et Giuseppe Zanotti : youtu.be/Wr8lJsH2GzE

jt/cm/cg/ls

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.