Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le Manitoba flanche

Le Manitoba flanche

La perfection n'est pas de ce monde! Le Manitoba a perdu son premier match du Tournoi des coeurs 8-5 contre l'Ontario, samedi.

Dans un duel entre les 1re et 2e places, la skip ontarienne Rachel Homan a dominé son opposante Jennifer Jones avec un taux d'efficacité de 89% contre 79%.

Grâce à cette victoire, l'Ontario passe donc directement en finale de la compétition. Quant au Manitoba, il affrontera Équipe Canada en demi-finale.

Plus tôt en journée, Équipe Canada menée par Heather Nedohin a vaincu la Colombie-Britannique 8-4 pour passer au prochain tour. Les Britanno-Colombiennes disputeront le match de la médaille de bronze en après-midi, dimanche.

Tout comme l'an dernier, Nedohin a complété le tournoi à la ronde avec une fiche de sept victoires et quatre défaites. En 2012, elle avait gagné les trois matchs éliminatoires pour remporter le championnat.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.