Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Inde : les responsables du viol et du meurtre de trois fillettes recherchés

Inde : les responsables du viol et du meurtre de trois fillettes recherchés

Les policiers indiens fouillaient vendredi des villages de l'ouest de l'Inde à la recherche des hommes qui auraient violé et tué trois soeurs âgées de 7, 9 et 11 ans la semaine dernière.

Ce crime a horrifié un pays encore ébranlé par le viol et le meurtre d'une jeune femme à bord d'un autobus de New Delhi, en décembre.

Les corps des petites victimes ont été retrouvés il y a six jours dans le puits d'un village du district de Bhandara, dans l'État de Maharashtra, deux jours après qu'elles soient disparues de l'école.

La région se trouve à plus de 1000 kilomètres au sud de New Delhi.

La mère des fillettes accuse la police de ne pas avoir pris l'affaire au sérieux et de n'avoir rien fait pendant plusieurs jours, jusqu'à ce que les villageois organisent des manifestations.

Un officier de la police a été suspendu pour ne pas avoir agi assez rapidement. Le premier ministre Manmohan Singh a offert une compensation de 18 300 $ à la famille des victimes.

Un représentant de la police a indiqué vendredi que des dizaines d'enquêteurs travaillent maintenant à ce dossier.

The Associated Press

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.