Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Averses et sorties au menu

Averses et sorties au menu

La matinée à Barcelone a été marquée par plusieurs sorties de piste. La pluie a piégé plusieurs pilotes, notamment Felipe Massa, qui découvraient les pneus intermédiaires.

On attendait de la pluie au circuit espagnol, et elle est venue comme prévu perturber le travail des équipes. C'est le pilote Ferrari qui a ouvert le bal dans les 10 premières minutes. Une sortie dans les graviers qui a obligé la remorqueuse à intervenir.

Ont ensuite été surpris : Giedo van der Garde (Catheram) deux fois, Esteban Gutierrez (Sauber), Jean-Éric Vergne (Toro Rosso).

Entre deux averses, Lewis Hamilton a réussi, sur une piste s'asséchant, le meilleur temps de la matinée. En pneus mi-durs, le pilote Mercedes-Benz a enregistré un chrono de 1 min 23 s 292/1000.

Hamilton a devancé de 35 centièmes de seconde son ancien coéquipier de McLaren Jenson Button, lui aussi en pneus mi-durs.

Plus de détails à venir.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.