Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un concurrent à Netflix au Québec et en Ontario

Un concurrent à Netflix au Québec et en Ontario

Le câblodistributeur Vidéotron lance un nouveau service en français de vidéo sur demande par abonnement, qui sera disponible dès le 23 février, au Québec et en Ontario.

illico Club à volonté donnera un accès illimité à un catalogue francophone de films, de séries, d'émissions jeunesse, de documentaires, de spectacles d'humour et de concerts. Celui-ci sera constamment renouvelé, promet l'entreprise.

Le nouveau service sera accessible à partir d'un téléviseur, grâce au câble, mais aussi sur Internet. Ainsi, l'abonné à illico Club à volonté pourra accéder au service avec un ordinateur ou une tablette Android.

L'abonnement à illico Club à volonté coûtera 9,99 $ par mois, soit davantage que pour les services offerts par son concurrent Netflix. Dans les deux cas, le premier mois d'abonnement est gratuit. Notons que Netflix a une offre réduite en français.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.