Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Opération antidrogue : 12 arrestations et 9 perquisitions

Opération antidrogue : 12 arrestations et 9 perquisitions

Une opération impliquant des agents de trois corps policiers se déroule jeudi dans la région de Montréal dans le but de démanteler un réseau de vendeurs de stupéfiants.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), qui dirige l'opération, signale qu'en milieu d'avant-midi, 12 personnes avaient été arrêtées. En tout, 9 perquisitions étaient prévues dans 8 résidences et un commerce.

Les activités du réseau de malfaiteurs étaient principalement ciblées dans les arrondissements LaSalle et Verdun, de même que dans le quartier de la Pointe-Saint-Charles, dans le sud-ouest de Montréal. Toutefois, des perquisitions ont aussi eu lieu à Longueuil et à Carignan, en Montérégie.

L'enquête sur les activités de ce réseau a commencé l'année dernière. Selon certaines sources, un ancien motard criminalisé était possiblement à la tête de cette organisation.

Le Service de police de l'agglomération de Longueuil et la Sûreté du Québec participent à l'opération du SPVM. Les suspects arrêtés jusqu'ici pourraient comparaître au tribunal vendredi, au palais de justice de Montréal.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.