Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Après "Esprits criminels", Paget Brewster rebondit à la télévision

Après "Esprits criminels", Paget Brewster rebondit à la télévision

L'actrice qui a incarné jusqu'en 2012 l'agent spécial Emily Prentiss dans "Esprits Criminels" rejoint la comédie "Spy" d'ABC.

Adaptée d'un format britannique, la série s'intéressera à Tim, père d'un garçon intelligent, mais arrogant, qui décide de reprendre sa vie en main afin d'obtenir la garde de son fils. Il accepte alors un travail pour les services secrets dont il est très fier, mais ne peut en parler à Marcus. Rob Corddry et Mason Cook incarneront ces deux personnages centraux.

Paget Brewster se mêlera à l'histoire dans la peau d'Eric, ex-femme de Tim et mère de son enfant qui se bat pour conserver la garde exclusive. Froide et névrosée, elle a pendant longtemps consulté des thérapeutes.

L'Américaine a été l'une des profilers de la série "Esprits criminels" entre 2006 et 2012. Paget Brewster a préféré quitter la série en fin de septième saison, son rôle ayant été réduit pour des raisons budgétaires.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.