Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le marché de la Bourse Rideau ouvre ses portes

Le marché de la Bourse Rideau ouvre ses portes

La Bourse Rideau a inauguré mardi au Centre des Congrès de Québec sa 26e Place du marché, lieu de tractations de cette grande rencontre annuelle du milieu de la production et de la diffusion des arts de la scène.

Chaque année, des dizaines d'exposants, producteurs, agents et artistes, y présentent leurs créations artistiques afin de se faire connaître des diffuseurs de spectacles en quête de nouveautés.

La directrice générale de la Bourse Rideau, Collette Brouillé, a annoncé en ouverture de la Place du marché une « Bourse Rideau à l'année ». À compter du mois d'avril, la Bourse Rideau se poursuivra, mais sur Internet. Une fois par mois, les membres de Rideau seront invités à découvrir quatre propositions artistiques de créateurs dans toutes les disciplines des arts de la scène.

La Bourse Rideau comprend aussi un volet de vitrines ouvert au grand public. Mardi soir, les Surs Boulay, Klô Pelgag et Gazoline présentent leur courtes prestations au Cabaret du Capitole. Ryan Doucette ainsi que Les parfaits inconnus seront pour leur part au Théâtre du Capitole. La Bourse Rideau se poursuit jusqu'au 21 février.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.