Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Pierre Bastien briguera la mairie d'Ahuntsic-Cartierville

Pierre Bastien briguera la mairie d'Ahuntsic-Cartierville

L'ancien conseiller municipal Pierre Bastien briguera la mairie de l'arrondissement d'Ahuntsic-Cartierville pour le parti Projet Montréal lors des élections municipales de novembre prochain.

Les membres du parti de Richard Bergeron l'ont désigné plutôt que Patrick Cigana, directeur général de Projet Montréal.

Pierre Bastien a déjà été conseiller municipal dans l'arrondissement d'Ahuntsic de 1986 à 1990. Il représentait à l'époque le Rassemblement des citoyens de Montréal, la formation politique de l'ancien maire de la métropole, Jean Doré.

Pierre Bastien est l'un des membres du conseil de direction de Projet Montréal. L'ingénieur à la retraite siège également sur plusieurs conseils d'administration, dont ceux du Cégep d'Ahuntsic et de la Corporation de développement économique communautaire (CDEC) Ahuntsic-Cartierville.

S'il est élu, il compte notamment instaurer l'accès Internet dans le réseau de transport en commun de Montréal et souhaite également étudier la possibilité de construire un tramway sur le boulevard Henri-Bourassa.

L'arrondissement d'Ahuntsic-Cartierville est présentement dirigé par Pierre Gagnier, un ancien membre de Projet Montréal qui siège maintenant comme indépendant.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.