Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le Bayern fusille Arsenal

Le Bayern fusille Arsenal

Le Bayern Munich a pratiquement tué tout suspense mardi lors de son match aller en huitièmes de finale de la Ligue des champions en battant Arsenal 3-1 sur sa pelouse.

Le meneur du championnat d'Allemagne n'aura pas mis de temps à imposer son tempo sur le gazon des Gunners. Toni Kroos a touché la cible dès la 7e minute à la suite d'un centre de Thomas Müller. Müller a lui-même marqué à la 21e, creusant un peu plus la tombe d'Arsenal.

Lukas Podolski a redonné espoirs aux partisans anglais à la 55e, mais Mario Mandzudic a mis le match hors de portée avec le 3e but du Bayern à la 77e minute.

Arsenal se présentera donc en Allemagne le 13 mars prochain avec un déficit de deux buts. Très lourde tâche.

À Porto, le FC a remporté une courte victoire de 1-0 à domicile contre Malaga. Joao Moutinho a inscrit le seul du match à la 56e minute.

Les joueurs du FC Porto ont complètement dominé l'affrontement, mais ils n'ont guère été opportunistes, ce qui permet aux représentants de Malaga de rêver en vue du match retour qui sera disputé chez eux.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.