Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

"Die Hard : Belle journée pour mourir" au sommet du box-office mondial

"Die Hard : Belle journée pour mourir" au sommet du box-office mondial

Le cinquième volet de la saga d'action a généré 86,5M$ de recettes à travers le monde au dimanche 17 février, terme de son premier week-end à l'affiche, annonce l'institut Rentrak.

Toujours emmené par Bruce Willis, "Die Hard : Belle journée pour mourir" s'est offert le deuxième meilleur démarrage de la saga en Amérique du Nord, avec 25M$ de recettes. La nouvelle aventure de John McClaine a également séduit les spectateurs des autres pays, avec 61,5M$ de recettes réunies dans 63 territoires, soit le meilleur démarrage international de la série.

La deuxième place du box-office mondial est détenue par le drame romantique "Safe Heaven" avec Josh Duhamel. Le film sorti dans sept territoires affiche 24,03M$. "Arnaque à la carte" ("Identity Thief") passe de la première à la troisième place, avec 23,62M$ de recettes. La comédie avec Melissa McCarthy et Jason Bateman totalise 71,42M$.

jcvh/ls

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.