Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Scrivens blanchit les Sénateurs

Scrivens blanchit les Sénateurs

Ben Scrivens a effectué 34 arrêts pour signer le premier jeu blanc de sa carrière et les Maple Leafs ont battu les Sénateurs d'Ottawa 3-0 à Toronto, samedi.

Scrivens effectuait un deuxième départ consécutif puisque James Reimer s'est blessé à un genou lundi dernier.

Fraser McLaren, Tyler Bozak et John-Michael Liles ont touché la cible pour les Maple Leafs (9-6), qui ont gagné cinq de leurs six derniers matchs. Ils coiffent ainsi les Sens au classement général pour se retrouver au 6e rang de l'Association de l'Est.

Les Sénateurs (7-6-2) disputaient un premier match en l'absence du défenseur Erik Karlsson, blessé au tendon d'Achille. Ils ont tout de même dominé les Leafs 34-28 au chapitre des tirs au but. Le gardien Craig Anderson a d'ailleurs été nommé la première étoile du match.

Devils 1 - Islanders 5

John Tavares a complété un tour du chapeau en plus de récolter une mention d'aide et les Islanders de New York l'ont emporté 5-1 contre les Devils du New Jersey.

Matt Moulson a également terminé le match avec quatre points, un but et trois passes. L'Autrichien Michael Grabner a complété la marque avec 35 secondes à jouer au match.

Il s'agit du quatrième tour du chapeau dans la carrière de Tavares, qui a amassé 20 points en 14 matchs depuis le début de la saison.

Le seul but des Devils a été inscrit par Marek Zidlicky en avantage numérique au troisième tiers

Evgeni Nabokov a réalisé 30 arrêts pour les Islanders. Son opposant Johan Hedberg a repoussé 28 rondelles pour les Devils, qui ont encaissé deux défaites à ses trois dernières rencontres.

Plus de résultats à venir

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.