Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Melrose Place: une actrice de la série, Amy Locane-Bovenizer, condamnée à trois ans de prison

Une actrice de Melrose Place condamnée à trois ans de prison
Youtube/Police

MELROSE PLACE - Une ancienne star de Melrose Place, Amy Locane-Bovenizer, qui avait percuté en 2010 une voiture tuant la passagère et blessant le conducteur a été condamnée à 3 ans de prison, jeudi 14 février. L'ancienne actrice a déjà passé 81 jours derrière les barreaux à attendre sa condamnation. Les dommages et intérêts s'élèvent à plusieurs milliers de dollars.

Lors de l'accident, Amy Locane-Bovenizer, 40 ans, conduisait avec un taux d'alcoolémie trois fois supérieur à la limite autorisée. La relative légèreté de la sentence - trop légère en tout cas au goût de la famille des victimes - vient du fait que l'ancienne actrice a deux enfants en bas âge. L'un d'entre eux, handicapé mental demande beaucoup de soin et vit très mal l'absence de sa mère à ses côté selon les avocats de l'actrice.

10 ans de prison

Elle risquait dix ans de prison ainsi que trois à cinq ans supplémentaires pour les blessures graves dont a été victime le conducteur. Amy Locane-Bovenizer est apparue dans 13 épisodes de Melrose Place. Elle jouait le rôle de Sandy Harling dans la première saison. Voici quelques unes des apparitions de l'actrice dans la série :

L'occasion était trop belle pour de ne pas refaire un retour en image sur cette série culte des années 90:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.