Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Thierry Mugler dévoile ses éditions limitées "Aqua Chic" pour l'été

Thierry Mugler dévoile ses éditions limitées "Aqua Chic" pour l'été

A l'approche de la saison estivale, la marque Thierry Mugler revisite trois de ses fragrances phares pour les rendre plus légères. Angel, Alien et Womanity ont été métamorphosées grâce au procédé de l'hydro-distillation, offrant une touche de fraîcheur à chaque essence.

Ces trois éditions limitées Printemps-Eté 2013 ont été rendues possibles par l'hydro-distillation, procédé consistant à remplacer l'eau distillée et l'alcool présents dans les parfums originels par une eau issue de la distillation de certaines matières premières naturelles.

L'essence orientale-gourmande d'Angel a ainsi été allégée par l'ajout d'une eau de rose acidulée, enrichie par des notes de fleur de framboisier et de granité de pomme verte. Une nouvelle formule signée du nez Louise Turner.

Le parfumeur Dominique Ropion a, quant à lui, choisi une eau de fleur d'oranger pour adoucir la fragrance Alien, qui contient également un mélange de fleur de citronnier et de pamplemousse rose.

La dernière création "Aqua Chic" - celle de Womanity" - a été imaginée par Karine Dubreuil. Le parfumeur a rafraîchi l'essence boisée sucrée-salée de l'eau de parfum originelle avec une eau de coriandre aux accents épicés, mêlée à la fleur de mandarine et la groseille.

Ces trois éditions limitées seront disponibles à compter du 15 mars prochain, à 65€ (Angel et Alien) et 51€ (Womanity).

cp/sbs

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.