Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le président de Rogers Communications prendra sa retraite en 2014

Le président de Rogers Communications prendra sa retraite en 2014

Rogers Communications a annoncé que son président et chef de la direction, Nadir Mohamed, prendra sa retraite en janvier 2014. Il continuera à diriger le géant canadien des télécommunications d'ici son départ.

D'ici là, le comité de direction donnera le mandat à une firme de recrutement d'entreprendre des recherches à l'international pour lui trouver un remplaçant. Un comité de recherche sera aussi mis sur pied. Ni Edward Rogers, ni Melinda Rogers, les enfants du défunt fondateur, ne seront candidats. Ils participeront toutefois au processus de sélection du prochain président, tout comme M. Mohamed.

Il avait pris la relève de fondateur de l'entreprise Ted Rogers, en mars 2009, après une vingtaine d'années de carrière dans les télécommunications. Il était arrivé chez Rogers en 2000, à titre de président de Rogers Sans-fil

La compagnie a rappelé que depuis la nomination de M. Mohamed, Rogers Communications est devenue le plus important fournisseur de services sans-fil au Canada.

« Grâce à son mode de gestion discipliné et stratégique, nous avons solidifié nos activités principales, affermi notre situation financière et assuré la réussite de Rogers à long terme », a indiqué le président du conseil d'administration de Rogers, Alan Horn.

« Rogers est en excellente santé, et il est temps d'ouvrir la voie à la prochaine génération de dirigeants », a indiqué Nadir Mohamed par voie de communiqué. « Au cours de la prochaine année, je mettrai tout en uvre pour que Rogers atteigne des résultats probants et pour assurer une transition harmonieuse. »

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.