Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Des peignoirs offerts aux passagers du Carnival Triumph

Des peignoirs offerts aux passagers du Carnival Triumph

Le propriétaire du paquebot de croisière endommagé Carnival Triumph a trouvé une drôle de façon de se faire pardonner: il a annoncé qu'il offrait les peignoirs du navire aux passagers, qui sont restés coincés quatre jours sur le bateau en panne.

Les peignoirs blancs des vacanciers, qui rentraient d'une croisière au Mexique, ont été utilisés de multiples façons pendant le voyage cauchemardesque. Plusieurs passagers les ont utilisés pour attirer l'attention lorsqu'ils étaient sur le pont du navire, d'autres pour y écrire des messages destinés aux médias.

« Bien entendu, les peignoirs du Cardinal Triumph sont offerts gracieusement », pouvait-on lire vendredi sur le compte Twitter officiel du voyagiste Carnival Cruise. Un message qui s'est vite attiré les railleries des internautes, qui n'ont pas manqué de souligner le caractère absurde du cadeau.

Les passagers ont affronté des conditions difficiles sur le bateau, après un incendie qui a privé d'électricité une partie du navire. Les toilettes, notamment, étaient inutilisables et les voyageurs devaient faire leurs besoins dans des sacs de plastique.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.