Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Après deux jours, « quelques progrès »

Après deux jours, « quelques progrès »

La Ligue nationale et des représentants du Comité international olympique ont mis fin à deux journées de discussions, vendredi. Des négociations qui ont apparemment permis de faire quelques progrès dans le dossier concernant la présence des joueurs aux Jeux de Sotchi en 2014.

Le commissaire de la LNH Gary Bettman et le président de la Fédération internationale de hockey sur glace, René Fasel, se sont rencontrés pendant environ deux heures et demie, vendredi, après une réunion de 90 minutes tenue jeudi soir.

Au moment où Bettman et Fasel se rendaient à la salle de dîner vendredi, le commissaire a dit que les discussions avaient été fructueuses, mais il a ajouté que les deux côtés avaient encore du travail à faire avant d'en arriver à une entente.

Aucune autre rencontre n'est prévue pour l'instant, mais on s'attend à ce que les deux parties se rencontrent de nouveau.

Les joueurs de la LNH ont participé aux quatre derniers JO et la ligue tente d'évaluer si elle obtient assez de retombées en retour, étant donné qu'elle doit suspendre ses activités pendant plus de deux semaines afin d'y participer.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.