Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le mauvais jour des Canadiens

Le mauvais jour des Canadiens

Le deuxième tour a été fatal pour les Canadiens Jesse Levine et Vasek Pospisil qui ont tous les deux perdu, mercredi, au tournoi ATP de San José.

Dans un match de deuxième tour, Pospisil a été battu par la tête de série no 2 du tournoi, l'Américain John Isner, en trois manches de 6-7 (3/7), 6-2 et 3-6. Pospisil a perdu son service deux fois dans la troisième manche pour ouvrir la voie à l'Américain.

« j'ai été atroce dans les deux premières manches, a dit Isner. Mais dans la troisième, j'ai beaucoup mieux joué, et ça a suffi. Je retournais plus profondément, et je montais au filet plus souvent, ce qui l'a obligé à mieux se défendre. »

De son côté, Jesse Levine a été surclassé en 55 minutes par l'Allemand Tommy Haas, tête de série no 4. Éliminé en deux manches rapides de 6-3 et 6-1. L'Allemand a réussi 7 as contre un pour le Canadien, et a porté sa fiche contre Levine à 4 victoires en autant de matchs.

Il ne reste plus qu'un Canadien inscrit au tournoi de San José. Le champion en titre du tournoi, Milos Raonic, affronte plus tard jeudi l'Américain Michael Russell. Les deux hommes en seront à leur premier affrontement. Russell pourra-t-il tirer parti de sa petite taille ? Il est beaucoup plus petit physiquement que Raonic (172 cm contre 195 cm pour le Canadien).

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.