Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Disparition de Marilyn Bergeron : une campagne pour relancer l'enquête

Disparition de Marilyn Bergeron : une campagne pour relancer l'enquête

La police tente de relancer les recherches pour retrouver Marilyn Bergeron disparue depuis maintenant cinq ans. La jeune femme avait 24 ans lorsqu'elle a été aperçue la dernière fois, le 17 février 2008.

Le Service de police de la Ville de Québec et Enfant-Retour Québec lancent une campagne d'affichage à l'échelle nationale dans l'espoir de recueillir de nouvelles informations. Dans les restaurants Café Dépôt, où Marilyn Bergeron a été aperçue le jour de sa disparition, 5000 affiches seront distribuées dans 66 succursales au Québec.

Une affiche géante sera aussi installée à la caisse populaire Desjardins de Loretteville où une caméra de surveillance a capté une image de Marilyn Bergeron au moment où elle effectuerait un retrait en 2008.

Le jour de sa disparition, la jeune femme a quitté sa résidence de Loretteville vers 11 h 15 pour aller faire des courses. En début d'après-midi, elle s'est arrêtée au guichet automatique de la caisse Desjardins de Loretteville avant de se rendre au Café Dépôt de Saint-Romuald. Elle n'a jamais été revue par la suite.

Des bénévoles vont aussi distribuer des affiches dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve à Montréal où Marilyn Bergeron a habité pendant trois ans avant son retour à Québec.

L'organisme Jeunesse au Soleil offre une récompense de 10 000 $ dans l'espoir de recueillir de nouvelles informations.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.