Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

1er rendez-vous : Impressionner sa compagne avec une voiture d'emprunt

1er rendez-vous : Impressionner sa compagne avec une voiture d'emprunt

Certains hommes sont prêts à tout pour séduire leur belle lors de leur premier rendez-vous galant, même à prétendre détenir une belle auto ... dont ils ne sont pas propriétaires.

En ce jour de Saint Valentin, les femmes qui ont accepté un premier rendez-vous feraient bien de se méfier si leur compagnon arrive tiré à quatre épingles au volant d'une rutilante voiture de sport.

Il ressort d'un sondage, mené au Royaume-Uni par le loueur de voitures Hertz, qu'un homme sur trois (31%) reconnait avoir déjà emprunté quelque chose pour impressionner sa dulcinée lors d'un premier rendez-vous. Certains sondés avouent certes avoir choisi pour l'occasion un appartement ou un animal de compagnie, mais ce sont bien les vêtements et les voitures qui arrivent en tête des "accesssoires" que les hommes se font prêter le plus pour impressionner les femmes.

De telles pratiques peuvent être jugées douteuses, mais il semblerait qu'elles soient efficaces : 60% des femmes interrogées reconnaissent se laisser impressionner par un homme qui porte des vêtements haut de gamme, et 40% d'entre elles considèrent qu'une voiture peut rendre un homme plus séduisant.

Cela n'étonnera donc personne que sur les 1000 Britanniques interrogés sur le type de voiture qu'ils aimeraient le plus conduire le jour de la Saint Valentin, la Lamborghini arrive en premier, devant Jaguar et Bentley.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.