Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Virginia Madsen en matriarche avide de vengeance dans "Hatfields & McCoys"

Virginia Madsen en matriarche avide de vengeance dans "Hatfields & McCoys"

L'actrice américaine participera à la guerre menée entre les familles Hatfield et McCoy dans une série produite par la Sud-africaine Charlize Theron pour NBC.

Histoire issue du folklore américain avec comme toile de fond la guerre de Sécession, "Hatfields & McCoys" connaîtra une adaptation moderne. Pour NBC, la lutte sanglante entre les deux clans du sud des États-Unis reprendra de nos jours à Pittsburgh en Pennsylvanie. Une mort surprenante remettra le feu aux poudres après des décennies de rancoeurs.

Virginia Madsen ("Hell on Wheels") prêtera ses traits à Eloise McCoy, chef de file de son clan depuis que son mari a été assassiné. Sous une apparence calme, la matriarche cache un tempérament revanchard et calculateur. Capable des pires horreurs pour l'honneur de sa famille, elle n'hésitera pas à manipuler son fils pour les venger des Hatfield qu'elle tient pour responsables.

La soeur de Michael Madsen ("Sin City : J'ai tué pour elle") est la première actrice attachée à la série de Johbn Glenn, scénariste du film "L'oeil du mal", que produira Charlize Theron ("Prometheus").

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.