Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Peter Sarsgaard dans la suite de la série "The Killing"

Peter Sarsgaard dans la suite de la série "The Killing"

L'acteur américain se glissera dans la peau du méchant dans la troisième saison de "The Killing", qui devrait s'ouvrir au printemps sur la chaîne câblée AMC.

Peter Sarsgaard prendra part à la prochaine enquête de "The Killing", dans le rôle d'un condamné à mort dont la fin semble proche. Né dans la pauvreté et la criminalité, Tom Seward, son personnage, a passé la majeure partie de sa vie en marge de la société.

Son chemin croisera celui de Sarah Linden et Stephen Holder, enquêteurs et héros de la série. Le duo travaillera sur une nouvelle l'affaire, la disparition d'une adolescente.

Le tournage de la troisième saison de "The Killing" débutera le 25 février à Vancouver (Canada), avec ses acteurs principaux, Mireille Enos et Joel Kinnaman. Cette salve a failli ne jamais voir le jour, AMC ayant décidé dans un premier temps d'annuler la série. La chaîne, qui diffuse aux Etats-Unis "Mad Men" et "The Walking Dead", est finalement revenue sur sa décision en janvier dernier.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.