Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une femme de 56 ans retrouvée sans vie à Sainte-Thérèse

Une femme de 56 ans retrouvée sans vie à Sainte-Thérèse

La Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville a ouvert une enquête sur la mort suspecte d'une femme de 56 ans, lundi, à Sainte-Thérèse, au nord de Montréal.

Le corps a été retrouvé vers 18h30 dans un appartement situé au 270 boulevard du Domaine, près de la polyvalente Sainte-Thérèse.

Le décès de la femme a été constaté à l'hôpital.

La dépouille portait des blessures au haut du corps.

La police a été contactée par des voisins qui, en regardant par une fenêtre de l'appartement, ont aperçu la femme gisant sur le sol.

Le sergent Martin Charron a indiqué que la thèse du suicide était d'ores et déjà écartée, précisant que, comme la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville n'enquête pas sur des meurtres, le dossier sera probablement transféré à la Sûreté du Québec au cours des prochaines heures.

En attendant, un poste de commandement a été mis en place, ainsi qu'un périmètre de sécurité. Aucun suspect n'a encore été arrêté dans cette affaire.

L'identité de la femme retrouvée morte n'a pas été dévoilée.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.