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La bouteille Campari fait peau neuve

La bouteille Campari fait peau neuve

Au mois d'avril prochain, Campari lancera une nouvelle bouteille de son alcool célèbre, qui arborera une nouvelle forme et un nouveau logo. Le flacon dispose d'un col allongé et d'épaules plus effilées. Son design avait été repensé en 2006.

Le spiritueux rouge italien procède à une nouvelle étape dans sa stratégie de modernisation. L'alcool est né en 1860. D'abord servi en carafe, Campari n'est conditionné en bouteille qu'à partir de 1931. Plusieurs étapes vont construire l'histoire de la marque, avec l'arrivée du bouchon à vis en aluminium puis d'une étiquette au dos. Pour la première fois, en 2006, Campari redessine sa bouteille et repense son image.

Sept ans plus tard, la marque peaufine son entrée dans l'ère moderne. Le design baroque de l'étiquette est oublié au profit d'un visuel plus contemporain. Mais, les armoiries de Milan, où le spiritueux puise ses origines, restent incontournables.

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