Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Maxime Bernier traversera la Beauce à la course en septembre

Maxime Bernier traversera la Beauce à la course en septembre

Le député conservateur de Beauce et ministre d'État aux Petites entreprises et au Tourisme, Maxime Bernier, a annoncé dimanche matin qu'il parcourra à la course 100 km dans sa circonscription l'automne prochain afin d'amasser des fonds au profit de la Fondation Moisson-Beauce.

Maxime Bernier entend parcourir les 100 km dans la même journée, en moins de 12 h. Le député conservateur souhaite amasser 50 000 $ au profit de l'organisme. Maxime Bernier compte relever ce défi le 28 septembre.

« Je devrais partir à Saint-Ludger, qui est la municipalité la plus au sud de mon comté, à 5 h du matin, pour arriver à Saint-Bernard 12 h plus tard », explique le député Bernier.

« La population beauceronne qui veut m'appuyer et encourager la banque alimentaire va avoir la possibilité d'acheter des kilomètres, à 10 $ le km, et courir avec moi », ajoute-t-il.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.