Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Romero séduit par Montréal?

Romero séduit par Montréal?

L'attaquant argentin Andres Fabricio Romero pourrait être le mystérieux joueur sud-américain auquel le président de l'Impact de Montréal Joey Saputo a mystérieusement fait allusion sur les réseaux sociaux.

L'athlète de 23 ans a écrit sur sa page Facebook qu'il se trouvait à Montréal cette semaine. Certains reportages ont fait état qu'il serait à l'essai avec le onze montréalais.

Un porte-parole de l'équipe n'a pas été en mesure de le confirmer, mais il a indiqué que le club aurait des nouvelles à ce sujet plus tard dans la journée. L'Impact était en route vers la Floride, jeudi, afin de poursuivre son camp d'entraînement à Orlando.

Romero a écrit qu'il faisait très froid à Montréal, mais qu'il s'en allait à Orlando. Il a identifié Montréal comme étant son lieu de résidence et l'Impact, son club.

L'attaquant de 1,78 m (5 pi 10 po) a joué pour le club Nautico en Argentine, la saison dernière. Il a fait partie de l'équipe nationale U-20 de son pays au Championnat junior d'Amérique du Sud en 2009.

Saputo a écrit un message sur Twitter, la semaine dernière, en affirmant que l'Impact s'apprêtait à embaucher un joueur et qu'il serait probablement originaire de l'Amérique du Sud.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.