Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Décès d'un quatrième piéton cette année à Montréal

Décès d'un quatrième piéton cette année à Montréal

Une femme a perdu la vie mercredi, à Montréal, après avoir été heurtée par une voiture.

La victime, âgée de 75 ans, marchait sur la rue avec une femme d'une vingtaine d'années vers 16h, lorsqu'une voiture les a happées à l'intersection du boulevard Gouin et de la rue Ranger.

Les deux femmes ont été blessées lors de l'impact. La dame de 75 ans a succombé à ses blessures à l'hôpital, en soirée. La femme qui l'accompagnait n'a été que légèrement blessée.

Il s'agirait d'un accident. Selon la police, le conducteur, ébloui par le soleil, n'aurait pas vu les deux femmes qui s'engageaient dans l'intersection.

Le décès de cette femme porte à quatre le nombre de piétons mortellement happé par des véhicules motorisés cette année à Montréal.

Piéton happé par un autobus en soirée

Plus tard, en soirée, un homme apparemment ivre a été frappé à son tour par un autobus de la STM à l'intersection des rues Berri et Ontario. Le piéton a été légèrement blessé et la chauffeur de l'autobus est quant à lui traité pour un choc nerveux.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.