Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Glendale se rebiffe

Glendale se rebiffe

Le nouveau Conseil municipal de la Ville de Glendale n'a pas tardé à remettre en question l'entente de gestion de l'amphithéâtre et la présence même des Coyotes et de la LNH.

Présent dans la salle du Conseil, le journaliste Paul Giblin du quotidien Arizona Republic a relaté les échanges entre les nouveaux conseillers qui s'inquiètent visiblement des effets néfastes de l'entente actuelle sur les coffres de la ville.

Dès l'ouverture de la séance, la conseillère Norma Alvarez a voulu savoir combien d'argent la ville avait reçu de la part des Coyotes. Personne ne le sait. Le gérant municipal, Horacio Skeete, a indiqué que s'il y avait eu des rentrées d'argent, il ne fallait surtout pas parler de profits.

Pendant que Madame Alvarez a clairement indiqué qu'elle était prête à laisser les Coyotes s'en aller, d'autres comme Manny Martinez et le nouveau maire Jerry Weiers se disent disposés à écouter d'autres propositions de la part de nouveaux acheteurs.

On sait que le projet Greg Jamison est mort le 1 février à minuit faute d'avoir trouvé les fonds nécessaires à l'achat de la franchise.

Le gérant Skeete a été officiellement mandaté pour trouver un nouvel acquéreur pour l'équipe et d'éventuellement renégocier l'entente sur la gestion de l'amphithéâtre jugée néfaste pour les finances de la ville.

Sur quoi Weiers a indiqué qu'il existait des acheteurs potentiels pour les Coyotes. Sans nommer de noms, le conseiller a dit que des offres pourraient arriver sous peu.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.