Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Embauches de Reinebold et de Stanley

Embauches de Reinebold et de Stanley

Jeff Reinebold, coordonnateur défensif des Alouettes de Montréal la saison dernière, devient responsable des unités spéciales des Tiger-Cats de Hamilton.

Auparavant, il a aussi été entraîneur-chef des Blue Bombers de Winnipeg (1997-1998), adjoint et coordonnateur à l'attaque des Lions de la Colombie-Britannique (1996), ainsi que responsable des unités spéciales et des secondeurs avec les Eskimos d'Edmonton (1995) et avec le Posse de Las Vegas (1994).

C'est avec les Lions qu'il a fait ses débuts dans la Ligue canadienne en tant que coordonnateur à l'attaque et responsable des receveurs de passes, de 1991 à 1993.

Hamilton a également annoncé l'arrivée de James Stanley à titre d'adjoint auprès des demis défensifs. La saison dernière, il a joué un rôle similaire avec les Argonauts de Toronto, les vainqueurs de la Coupe Grey.

Il a aussi travaillé pour les Stampeders de Calgary en 2011.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.