Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Dans le brouillard

Dans le brouillard

Les Championnats du monde commencent mal à Schladming. La station autrichienne est plongée dans un épais brouillard, et on attend beaucoup de neige dand la prochaines heures.

L'épreuve du super-G femmes, première épreuve de ces mondiaux, est toujours dans l'attente du départ, déjà reporté 7 fois, entre 11h00 à 13h00 (heure locale), à cause de ce brouillard.

En théorie, les organisateurs ont jusqu'à 14h00 pour faire partir la course. Au delà, comme l'exige le règlement de la FIS, ils seront obligés de la repousser à une date ultérieure. L'Autrichienne Nicole Schmidhofer doit être la première concurrente à s'élancer.

Les services météorologiques ne sont pas optimistes, car ils annoncent beaucoup de neige la nuit prochaine, avec quelque 20 cm au sommet de la piste Planai, ce qui met en péril le super-G hommes, mercredi. Et les prévisions sont mauvaises pour la descente hommes, programmée samedi à 11h00.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.