Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Beyoncé annonce une tournée mondiale et un arrêt en juillet à Montréal

Beyoncé s'en vient à Montréal
Getty

NEW YORK, États-Unis - Ce n'était qu'un échauffement pour Beyoncé, dimanche soir au Super Bowl: la chanteuse vient d'annoncer une tournée mondiale.

«The Mrs. Carter Show World Tour» démarrera le 15 avril à Belgrade, en Serbie, et fera un arrêt à Montréal le 22 juillet, au Centre Bell.

En fait, la portion européenne se conclura le 29 mai à Stockholm, en Suède, alors que le premier des spectacles en Amérique du Nord se tiendra le 28 juin à Los Angeles.

Il a aussi été annoncé lundi qu'une autre vague amènera Beyoncé et son équipe en Amérique du Sud, en Australie et en Asie plus tard dans l'année.

Beyoncé a chanté au spectacle de la mi-temps du Super Bowl au Superdome de La Nouvelle-Orléans, dimanche soir, y allant de succès tels «Crazy In Love» avant d'être rejointe sur scène par ses camarades du groupe Destiny's Child.

Beyoncé repart ainsi en tournée, sa première depuis «I am... World Tour» en 2009, avec une nouvelle production.

Les billets pour le spectacle à Montréal seront mis en vente ce samedi.

INOLTRE SU HUFFPOST

Destinys Child

Les stars en spectacle au Super Bowl 2013

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.