Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Naomi Campbell obtient d'un journal britannique une compensation financière en dommages pour diffamation

Naomi Campbell obtient d'un journal britannique une compensation financière en dommages pour diffamation

La mannequin Naomi Campbell a accepté d'un journal britannique une compensation financière en dommages pour diffamation.

L'affaire concerne un article ayant prétendu, à tort, que la vedette prévoyait d'organiser une partie de polo sur éléphant en Inde pour l'anniversaire de son copain. L'article publié en novembre dans le Daily Telegraph soutenait que Naomi Campbell planifiait l'organisation d'un tournoi à Jodhpur pour les 50 ans de son partenaire, Vladimir Doronin, et comportait des critiques de militants de défense des droits des animaux.

L'avocat de la mannequin Gideon Benaim a soutenu jeudi que les affirmations du journal « étaient tout simplement fausses et les critiques non fondées ».

La vedette de 42 ans a dit croire que ces allégations n'auraient jamais dû être publiées. Mais elle a ajouté être contente que l'affaire soit réglée, et dit avoir accepté les excuses de la direction du journal.

Le montant de la compensation financière, décrit comme « substantiel », n'a pas été dévoilé.

The Associated Press

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.