Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

McPherson, Bratton et Guy déplumés

McPherson, Bratton et Guy déplumés

Le quart Adrian McPherson, le receveur éloigné Brian Bratton et le retourneur Trent Guy auraient été libérés, jeudi, par les Alouettes de Montréal, rapporte The Gazette.

McPherson est demeuré dans l'ombre d'Anthony Calvillo pendant cinq saisons. De toute façon, il avait déjà indiqué qu'il testerait le marché des joueurs autonomes le 15 février prochain.

Avec le départ de McPherson, les Alouettes offriront possiblement une chance à Kyle Quinlan, joueur de football universitaire canadien par excellence de 2012.

Bratton faisait partie des Alouettes depuis 2007. Il a réussi 23 touchés et a récolté 3 127 verges de gains dans sa carrière dans la Ligue canadienne.

Trent Guy a été nommé joueur d'unités spéciales de la semaine à deux occasions la saison dernière. Il a d'ailleurs retourné un placement raté des Argonauts de Toronto sur une distance de 129 verges, le plus long dans l'histoire de la concession.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.