Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La GRC affirme avoir mis fin aux Rock Machine au Manitoba

La GRC affirme avoir mis fin aux Rock Machine au Manitoba

Avec sa plus récente frappe contre les Rock Machine, la Gendarmerie royale du Canada (GRC) au Manitoba croit avoir sonné le glas pour cette bande de motards criminelle.

Jeudi, la police fédérale a fait l'étalage des fruits d'une impressionnante perquisition menée avec le Service de police de Winnipeg, lors d'une opération policière menée mercredi, dans le cadre de l'enquête Project DILEMMA.

Elle a notamment saisi 1800 comprimés de benzylpipérazine, un substitut à l'ecstasy. Elle a aussi saisi 1,4 kg de cocaïne, 3,6 kg de marijuana, deux bâtons de dynamite, quatre armes à feu et des munitions, une Audi S5 2009, de l'argent comptant et de la marchandise à l'effigie des Rock Machine.

En outre, la police a annoncé avoir arrêté et porté des accusations contre 11 personnes dans le cadre de cette opération, dont tous les membres en règle des Rock Machine au Manitoba ainsi que ceux qui se livraient au commerce de la drogue avec eux.

La GRC dit qu'il est trop tôt pour le moment pour spéculer à savoir si d'autres groupes criminels tenteront de combler le vide laissé par les Rock Machine.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.