Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Femme démembrée à Kitchener : la police arrête un suspect

Femme démembrée à Kitchener : la police arrête un suspect

Le service de police de Waterloo confirme avoir arrêté un suspect dans l'affaire du meurtre et du démembrement de Kelsey Louise Felker.

L'homme, âgé de 37 ans, a été arrêté tôt jeudi matin vers 4 h à Kitchener. Il sera formellement accusé de meurtre au premier degré et d'outrage à un cadavre.

Le suspect sera identifié une fois les accusations déposées.

Retrouvée près d'un conteneur à déchets samedi dernier, la victime avait été identifiée mercredi.

Une veillée à la bougie à la mémoire de la victime aura lieu lundi prochain, à 21 h, à l'hôtel de ville de Kitchener.

Affaire Magnotta

Il s'agit du troisième cas de corps démembré dans le sud de l'Ontario au cours des six derniers mois sur lequel la police enquête.

L'été dernier, un homme de la région torontoise a été accusé du meurtre non prémédité de sa conjointe de fait après que des restes humains eurent été trouvés à différents endroits à Toronto et dans la région de Peel.

L'été dernier, les policiers avaient aussi trouvé le torse d'une autre femme au pied des chutes Niagara. Il s'agissait de celui d'une mère de l'État de New York qui était portée disparue.

C'est sans parler du cas très médiatisé de Luka Rocca Magnotta, ramené par la police au Québec le printemps dernier après une chasse à l'homme internationale qui avait mené à son arrestation en Allemagne. Le résident de Montréal, originaire de Toronto, est accusé d'avoir tué et dépecé le corps d'un étudiant chinois, pour ensuite poster certains des restes humains.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.