Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Showtime prolonge "Shameless", House of Lies" et "Californication"

Showtime prolonge "Shameless", House of Lies" et "Californication"

Les séries "Shameless", "House of Lies" et "Californication" connaîtront toutes une saison supplémentaire, a officialisé la chaîne Showtime. Ravi des audiences rencontrées actuellement par ses créations, le diffuseur souhaite poursuivre ses comédies dominicales, qui reviendront début 2014 aux Etats-Unis.

Devenue la série la plus suivie de Showtime derrière "Dexter", "Shameless" décroche une quatrième saison. La comédie réussit la prouesse d'attirer 22% de téléspectateurs supplémentaires en un an. Les aventures de la famille Gallagher, dirigée par William H. Macy, sont suivies par 5,4 millions de téléspectateurs, tous supports confondus.

Forte du Golden Globe obtenu le 13 janvier par sa star Don Cheadle, la comédie "House of Lies", centrée sur des consultants en gestion aux méthodes peu orthodoxes, reviendra pour une troisième salve d'épisodes.

La chaîne poursuivra également les déboires de l'écrivain Hank Moody, incarné par David Duchovny, en accordant une septième saison à "Californication".

De ces trois séries, seule "House of Lies" demeure inédite en France. "Shameless" est relayée sur Canal+ et Numéro 23, nouvelle chaîne TNT, tandis que "Californication" est diffusée sur M6.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.