Le mannequin de Sports Illustrated apparaîtra dans sa première campagne de publicité, pour vanter les mérites de la marque de chaussures Sam Edelman.
Kate Upton a fait sensation en 2012, notamment en posant pour la couverture de Vogue et de quelques autres grands magazines de mode séduits pas ses formes généreuses et son style simple. Il ne manquait qu'une chose à Kate : apparaître dans une campagne de publicité. C'est désormais chose faite pour Upton qui succède à Charlotte Kemp Muhl.
Photographiée par David Lipman à New York, le mannequin de 20 ans a posé pour une série de clichés en noir et blanc. Un petit film sera également publié sur le site de Sam Edelman.
"Nous avons choisi Kate parce qu'elle ne ressemble pas à une brindille. Elle est d'une beauté typiquement américaine", a déclaré Lipman au magazine WWD.
Upton est récemment apparue dans le Vogue britannique et en couverture du CR Fashion Book de Carine Roitfeld. On l'a également vue dans la publicité Mercedes-Benz qui sera diffusée au Super Bowl.