Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Fusillade en Arizona : un mort et quatre blessés

Fusillade en Arizona : un mort et quatre blessés

Une personne a perdu la vie et quatre autres ont été blessées mercredi lors d'une fusillade survenue dans un complexe de bureaux de Phoenix, en Arizona, a annoncé la police.

Aucun suspect n'a été arrêté pour l'instant et le tireur a pris la fuite, selon les autorités policières et des médias locaux.

La police, qui a précisé que le tireur présumé était âgé de 70 ans, a encerclé une maison voisine du lieu de la fusillade pendant plusieurs heures, mais personne n'a été trouvé à l'intérieur.

L'homme recherché est Arthur Douglas Harmon et la police recherche son véhicule, selon les chaînes locales 12 News et Fox10.

Un porte-parole de la police de Phoenix, le sergent Tommy Thompson, ne pense pas que la fusillade ait été commise au hasard et qu'elle visait des personnes en particulier.

Un autre responsable, le capitaine des pompiers Scott McDonald, a déclaré que toutes les personnes touchées par balle avaient subi des blessures qui pourraient menacer leur vie.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.