Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Fonctionnaires municipaux évacués à Lévis

Fonctionnaires municipaux évacués à Lévis

Des employés de la Ville de Lévis ont dû évacuer l'immeuble situé au 795 boulevard Alphonse-Desjardins, mercredi matin, en raison d'odeurs suspectes.

Des émanations d'égout se sont propagées dans l'édifice en raison de tuyaux de ventilation bouchés sur le toit de l'édifice. La Ville s'affaire à nettoyer les conduits et la centaine de fonctionnaires évacués pourront réintégrer l'édifice en début d'après-midi.

Le sort semble s'acharner sur cet immeuble municipal. Il s'agit d'une troisième évacuation en l'espace de quelques mois pour l'ancien hôtel de ville de Lévis.

Le 28 septembre dernier, le bâtiment a été évacué après une surchauffe dans l'un des équipements servant à alimenter le système informatique. Des émanations de monoxyde de carbone avaient été détectées dans l'édifice.

Quelques jours plus tôt, une autre évacuation avait eu lieu en raison d'une fuite de gaz. Un travailleur avait heurté une conduite de gaz naturel avec une pelle mécanique.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.