Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Encore sans Spezza

Encore sans Spezza

Les Sénateurs seront encore privés de l'attaquant Jason Spezza quand ils affronteront le Canadien de Montréal, mercredi soir à Ottawa.

Spezza, qui ratera ainsi un deuxième match de suite, souffre d'une blessure au haut du corps. Son cas doit être réévalué par les médecins de l'équipe.

Sans lui, les Sénateurs ont néanmoins effectué une impressionnante remontée pour vaincre les Capitals de Washington 3-2 mardi à la Place Banque Scotia. Pendant ce temps, le Canadien remportait une victoire de 4-3 contre les Jets de Winnipeg au Centre Bell, sa quatrième de suite.

Craig Anderson sera devant le filet des Sénateurs. Auteur d'une fiche de 4-0-1, d'un taux d'efficacité de ,967 et d'une moyenne de 0,98 but concédé par match jusqu'ici, le gardien a été moins brillant contre le Tricolore la saison dernière. Il a alors perdu trois de ses quatre matchs et a présenté une moyenne de 3,48 buts accordés.

Son vis-à-vis sera Peter Budaj.

Par ailleurs, le défenseur P.K. Subban, dont la dispute contractuelle avec la direction du Canadien s'est terminée lundi soir, s'est entraîné mercredi avant-midi à Ottawa.

Plus de détails à venir.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.