Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Foodcrawl : l'engouement ne se dément pas

Foodcrawl : l'engouement ne se dément pas

Si pour certains le Foodcrawl est encore un secret bien gardé, pour d'autres, c'est ni plus ni moins l'évènement de l'année à Québec.

Chose certaine, l'engouement ne se dément pas. Les billets pour la troisième édition ont été mis en vente samedi matin sur le web. La nouvelle a circulé presque exclusivement sur les réseaux sociaux, et en moins de cinq heures, les billets s'étaient tous envolés.

Il faut dire que l'équipe du Foodcamp propose une expérience gastronomique assez exceptionnelle cette année. Mardi, les foodies, épicuriens et autres curieux, qui ont réussi à mettre la main sur un billet visiteront trois grands restaurants du Vieux-Port de Québec, soit le Panache, le Laurie Raphaël et le Toast.

Ils y seront accueillis avec cinq différents services et leurs vins en accord.

Le foodcrawl est une idée originale de Francis Laplante, qui consiste à prendre un repas de cinq services en se déplaçant dans divers restaurants.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.