Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Danny Kristo dans l'eau chaude

Danny Kristo dans l'eau chaude

Le jeune espoir du Canadien de Montréal, Danny Kristo, a été formellement accusé d'avoir fourni illégalement de l'alcool à des mineurs.

Kristo, 22 ans, et 4 de ses collègues de l'équipe de hockey de l'Université du Dakota du Nord ont fourni le 15 septembre 2012 de l'alcool à des coéquipiers d'âge mineur (moins de 21 ans) lors d'une fête.

La direction de l'Université avait alors suspendu les joueurs pour le premier match de la saison.

Choix de 2 tour du Canadien de Montréal (56 au total) lors du repêchage de 2008, l'Américain ainsi que Andrew MacWilliam, Carter Rowney , Corban Knight et Joe Gleason ont été officiellement accusés par la cour de justice du district de Grand Forks. Ils devront se présenter à une audience préliminaire le 7 mars.

Invité à commenter la situation, le directeur général du Canadien, Marc Bergevin, a été prudent dans ses propos.

«Ce sont des choses qui vont se régler avec eux. Moi, j'ai une bonne communication avec son agent. On se parle régulièrement. L'université s'en occupe. C'est un bon jeune joueur, un espoir. On veut savoir ce qui se passe et on réagira en temps et lieu.»

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.