Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

A-Rod mêlé à un autre scandale?

A-Rod mêlé à un autre scandale?

Le baseball majeur s'est dit « extrêmement déçu » des nouvelles informations selon lesquelles les dossiers d'une clinique de lutte contre les effets du vieillissement dans la région de Miami associent Alex Rodriguez et d'autres joueurs à l'achat de produits dopants.

Le Miami New Times révèle mardi qu'il a obtenu ces dossiers par l'intermédiaire d'un employé d'une clinique, nommée Biogenesis, qui a récemment fermé ses portes.

Le baseball majeur a publié un communiqué qui affirme que « à travers notre département des enquêtes, nous avons été activement impliqués dans ces dossiers en Floride ».

Le communiqué, non signé, a aussi ajouté : « Nous sommes toujours extrêmement déçus d'apprendre des liens possibles entre les joueurs et l'utilisation de substances interdites. »

Les autres joueurs sur la liste incluent Melky Cabrera, récemment mis sous contrat par les Blue Jays de Toronto, Gio Gonzalez, Bartolo Colon et Nelson Cruz. Cabrera et Colon ont chacun été suspendus pour avoir échoué à des tests de dépistage la saison dernière.

Rodriguez a admis avoir utilisé des stéroïdes de 2001à 2003, mais il a insisté pour dire qu'il a cessé de le faire par la suite.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.