Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Rendez-vous reporté entre le président de Québecor et le maire de Trois-Rivières

Rendez-vous reporté entre le président de Québecor et le maire de Trois-Rivières

Le maire de Trois-Rivières Yves Lévesque devait rencontrer lundi le président et chef de la direction de Québecor, Pierre-Karl Péladeau. La rencontre a été reportée à une date ultérieure.

Lors de la rencontre, il aurait dû être question de l'intérêt que porte l'entreprise Québecor pour la gestion de l'Amphithéâtre de Trois-Rivières et du nouveau colisée qui sera construit au Centre sportif Alphonse-Desjardins.

Plusieurs informations ont aussi circulé à l'effet que Québecor puisse vouloir amener une équipe de la Ligue américaine de hockey (LAH) à Trois-Rivières, ce que l'entreprise a démenti.Certains analystes sportifs croient que Québecor a beaucoup à gagner en s'installant à Trois-Rivières. C'est le cas de Jacques Laporte.

Une autre entreprise, Evenko, serait intéressée à s'occuper de la gestion de l'Amphithéâtre et du nouveau colisée de Trois-Rivières.

Shawinigan se réjouit

Interrogé sur la possible arrivée d'une équipe de la Ligue américaine de hockey à Trois-Rivières, le maire de Shawinigan a bien accueilli les plus récents développements.

La réaction de Michel Angers survient deux jours après le véto des Cataractes de Shawinigan.

L'équipe locale de la Ligue de hockey junior majeure du Québec (LHJMQ) s'est prévalue de son droit de refus concernant le retour d'une équipe de la LHJMQ à Trois-Rivières.

Le maire de Shawinigan avait dit appuyer les Cataractes, et a ajouté que selon lui, l'équipe avait bien fait d'utiliser son droit de véto.

Michel Angers ne voit toutefois pas d'inconvénient à la venue d'une équipe de la LAH.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.